Réalisée dans le cadre du grand plan de relance de l’activité touristique Cannes Repart initié par David Lisnard et porté par la Mairie de Cannes et le Palais des Festivals et des Congrès, la campagne de communication « Cannes, notre bout du monde » affiche la promesse d’un exotisme à portée de main. Cannes vous invite donc à vivre l’une de ses nombreuses expériences insolites, en mer ou sur la terre ferme. Plaisir et surprises garantis.
« Cannes, notre bout du monde », une campagne de relance de la destination autour de l’exotisme local
La campagne “Cannes Now” cible la proximité comme valeur sûre et valorise la richesse du littoral, du patrimoine culturel, des établissements hôteliers, des restaurants, des bars, des commerces de proximité.
1 nuit d’hôtel offerte pour 3 nuits achetées
Au cœur de cette campagne de relance, une offre hôtelière inédite avec la formule 3 = 4, 1 nuit offerte pour 3 nuits payées, grâce à l’engagement fort du syndicat des hôteliers. À l’heure de la reprise du tourisme (réservations hôtels, transports, événements), les hôtels cannois s’engagent à offrir aux 5 000 premières réservations entre le 15 juin et le 30 septembre, la 4e nuit pour tout séjour de 3 nuits achetées, valable dans toutes les catégories d’hôtels. Dans le cadre de cette offre, les clients des hôtels peuvent stationner gratuitement dans les 8 parkings publics en régie municipale, fermés et sécurisés de Cannes Parking (pour toute réservation en direct avec les hôtels cannois participant à l’opération).
Réservez en ligne l’offre « 1 nuit offerte pour 3 nuits achetées » : cannes.bnetwork.com
Passer 24h magiques dans un hôtel de luxe, les pieds en éventail et prendre du temps pour soi, c’est tentant. Une expérience à vivre dans l’un des plus beaux hôtels de Cannes, avec des packages réservés à la clientèle locale pour favoriser le tourisme de proximité en partenariat avec la start up Staycation.
Destination : la mer et la plage
Des expériences de loisirs insolites et exotiques : pirogue polynésienne, découverte des îles de Lérins, bateau solaire, visites guidées en vélos électriques.
Des animations proposées avec les nouveautés des plages, dont les nouvelles plages de La Croisette agrandies et embellies.
Découvrez Cannes autrement
Cannes se réinvente Sous le soleil différemment et repense les événements et les animations estivales pour éviter les grands rassemblements. Huit expositions ouvertes au public, un concept Terrasse on air avec musique, danse, humour etc. sur les toits du Palais des festivals et des congrès, un grand show lumière ou Mapping sur les façades du Palais et de l’église Notre Dame d’Espérance au Suquet, 17 projections en plein air Ciné Quartier à Cannes centre et Cannes La Bocca, des Nocturnes cannoises pour les amateurs de brocante, etc.
Une expérience unique invite aussi les habitants en balade pour découvrir la destination Cannes autrement à travers le concept Cannes Greeters. Des balades authentiques avec des Greeters, des ambassadeurs bénévoles habitants cannois, qui souhaitent à leur façon le temps d’une balade, faire (re)découvrir la destination, à travers une visite de la ville, des lieux de prédilection, des anecdotes, une activité sportive…
Un moment d’évasion, un moment d’exotisme à Cannes, partir loin tout près de chez vous.
Le hashtag #CannesNow invite les Cannois, les amoureux de Cannes et les visiteurs à partager leur Cannes exotique sur les réseaux sociaux.
« Cannes notre bout du monde » : cannesnow.com
palaisdesfestivals.com
cannes-destination.fr