Dans un monde où l’image est omniprésente et parfois trompeuse, les mots et les idées revêtent plus que jamais un caractère essentiel. Notre approche de la communication se fonde avant tout sur la recherche de concepts originaux, aptes à valoriser l’intime réalité qui se cache derrière chaque projet, chaque marque, chaque entreprise. Définir des territoires d’expression, des champs sémantiques qui feront naître une forme de communication éditoriale plus riche, un discours de marque capable de créer un dialogue durable avec son public. Fondé sur le sens et une solide écriture.
Fondée en 1993, l’agence a d’abord évolué dans les domaines de l’hôtellerie 5 étoiles, de la déco, de la culture avant d’opérer un virage vers la production éditoriale et la presse en devenant éditeur délégué du groupe Marie Claire pour le Sud, en participant à la création de la revue d’art Switch (on Paper) et en fondant en 2020 le nouveau média sudnly.
Aujourd’hui, le savoir-faire de l’agence se concentre sur des projets de conception éditoriale dédiés au monde de la création, de la culture et de l’art de vivre, avec une sensibilité pour les dimensions éthiques et responsables.
Nos services
consumer magazines, city guides, production de contenu créatif pour le web, les réseaux sociaux ou les relations presse, native advertising et communication écrite, brand content.