Beauté

Soleil Chéri. Embrassez la lumière.

Soleil Chéri, c’est l’histoire de Philippine, fille du Sud, qui sait que le soleil est bon et a choisi de l’épouser pour mieux le partager. Avec Soleil Chéri, elle fait de ses soins solaires une caresse protectrice : textures légères, formules gorgées d’actifs boostés à l’énergie méditerranéenne, fragrance originale. Une découverte rayonnante.

Depuis la chute d’Icare, les humains avaient appris à ne pas trop s’approcher du soleil. Or voici qu’au mitan des années 1930, et de plus en plus compulsivement à compter de la décennie 1960, inspirés pêle-mêle par un nouveau culte du corps, les congés payés et le plaisir sadique de faire pâlir d’envie leurs contemporain·es, ils firent de l’exposition personnelle au soleil une activité saisonnière intensive et savamment codifiée par les magazines à lire, non aux toilettes, mais sur le grill. Le soleil, Philippine le connaît intimement, qui est née un jour pas si lointain dans l’éclat du Sud. Il est à l’évidence, pour elle comme pour les méridionaux et sympathisants à l’unisson, plus astre que désastre, source de vie et de toute joie. Bienfait céleste, il soulage aussi bien de la neurasthénie que de l’eczéma atopique. Sous réserve de savoir bien l’embrasser.

Ainsi s’est affirmée la raison d’être de Soleil Chéri, et de ses crèmes imaginées par Philippine avec pour seule ambition d’épouser le soleil. Non sans révéler au passage votre lumière intérieure. Protecteurs, sensoriels, gorgés d’actifs issus d’ingrédients naturels du Sud, antioxydants et hydratants, ses rituels solaires restituent l’énergie, la vitalité et la naturalité qui brillent en Phébus. Textures réjouissantes et légères, fragrance originale qui s’affranchit délicieusement du monoï et autre parfum coco, stigmates du balnéarisme de masse, le tout habillé de couleurs qui évoquent les tonalités d’un jour parfait en Méditerranée, du rose matinal à l’or vespéral, les soins solaires signés Soleil Chéri sont une expérience de beauté protectrice pour peaux sensibles qui agit aussi à l’intérieur. Leurs atouts ? Sel d’acide hyaluronique, qui hydrate, lisse, repulpe, protège et restaure l’éclat. Huile de noyaux de pêche, qui nourrit, assouplit, adoucit, calme et prévient la peau du vieillissement. Sans oublier un actif breveté au tournesol, qui booste l’hydratation et diminue l’impact du stress oxydatif et son complément, l’actif holistique breveté au citron, qui stimule l’énergie cellulaire et réduit la production de radicaux libres favorisée par les UV et la pollution. Pour un glow littéralement rayonnant. Tu bronzes Chéri ?

© DR/Soleil Chéri

Abonnez-vous à la newsletter