Édition du 12 juin 2020
12.06.20, n°28
Voici, comme chaque semaine, notre livraison hebdomadaire d’adresses de rêve où se faire déconfiner ou reconfiner (à vous de décider), de recettes de chef qui sentent bon le talent et le terroir, et quelques autres nouvelles tout frais cueillies elles aussi dans une région – la nôtre – qu’on n’en finit pas de redécouvrir. Avec un plaisir à partager sans attendre.
(DÉ)CONFINEZ-MOI ICI ! #7
Seriez-vous plutôt avide de voyage et de liberté, de vue mer panoramique, de campagne divinement parfumée ? Ou plutôt nostalgique d’un confinement douillet et introspectif ? Au fil de cette nouvelle sélection de lieux exclusifs qui réconcilieront ces deux aspirations, découvrez l’éblouissement d’un cadre somptueux, le luxe d’un confort 5 étoiles, les plaisirs d’une bonne table et autres bonheurs.
Édith Mézard & Casa Lopez, collab’ brodée main
Le Château de l’Ange à Lumières. Voilà un nom qui laisse augurer d’un conte de fées qu’Édith Mézard, brodeuse de rêves, et Casa Lopez, belle maison de déco et art de vivre méditerranéen, ont entrepris d’habiller ensemble. Une maison de Provence idéale qui vous attend jusqu’au 15 septembre, à découvrir ici.
Bon Bisou d’Arles
Ce n’est pas parce que les Rencontres Photo n’auront pas lieu qu’il faut bouder Arles. Ne serait-ce que pour découvrir ce nouveau lifestore, ouvert en décembre dernier, qui a décidé d’embrasser la déco, l’artisanat local et la culture méditerranéenne. Une nouvelle belle vitrine de la région à visiter ici.
Lulli x Pure Ocean, concept store engagé
Si l’enseigne des créateurs représente les plus belles marques à Marseille et en ligne, elle souhaite aussi ne pas en laisser sur l’environnement. Jusqu’à la fin du mois de juin, en partenariat avec le fonds de dotation Pure Ocean, Lulli reverse une part de son chiffre d’affaires pour protéger la biodiversité en mer. On applaudit et on suit ici.
Solaires juniors par Maison Jean-François Rey
Si vos enfants ou ado débordent d’énergie, cette nouvelle collection d’optiques et de solaires de l’impeccable Maison Jean-François Rey est pour eux. Palette bigarrée, motifs inédits, étoiles flashy ou paillettes, effets de sucettes à croquer, imprimés fluos, des modèles réjouissants et faciles à vivre sur le thème de la fête foraine. Pour décrocher le pompon, c’est ici.