news s20 14/05/20

Édition du 14 mai 2020

4ea5231e-2cfc-4b80-9327-81578d1d507a

14.05.20, n°25

Après le confinement, voici l’action. À compter du 11 mai 2020, toutes les activités de Marie Claire et Marie Claire Maison Méditerranée adoptent le même nom : SuDNLY, mot valise qui manifeste notre tropisme militant – Sud Only ! – et la redécouverte frappante, presque soudaine – suddenly – des beautés et talents de notre région de cœur. Création, art de vivre, culture, voici le premier numéro de notre briefing désormais hebdomadaire pour vivre pleinement la Méditerranée et – gardons les bonnes habitudes – gagner des cadeaux.

(DÉ)CONFINEZ-MOI ICI ! #5

En attendant qu’elles rouvrent leurs portes, continuons d’explorer les plus belles adresses de la région en privilégié.e.s. Envie de campagne, besoin de large ? En quête d’histoire ou de déco contemporaine ? La Corse, la Provence, les Alpes et la Côte d’Azur sont à vous. Franchement, pourriez-vous rêver mieux ?

Je rêve

DEHORS TOUT LE MONDE !

Titre prémonitoire au moment où nous bouclions notre dernier numéro de Marie Claire Maison (en kiosque dès maintenant), cet appel est à suivre si vous aimez le style outdoor et le grand air en tout confort, chic, design, élégant et facile à vivre, un bonheur à partager sous le soleil ou les étoiles.

Je découvre