news s19 07/05/20

Édition du 07 mai 2020

S19-070520

07.05.20, n°24

On approche de la fin du tunnel. Pas le moment de flancher. Pour continuer à soutenir le moral des confiné.e.s, dont le vôtre, notre rédaction vous invite à (re)découvrir la région, sa beauté, ses talents. Avec l’épisode #4 de notre série Confinez-moi ici et notre concours pour gagner une nuit 5 étoiles dans le Luberon.

CONFINEZ-MOI ICI ! #4

Imaginez-vous confiné.e dans une suite délicieusement luxueuse et suffisamment privative pour ne croiser personne. En prise directe et panoramique avec la nature méditerranéenne des beaux jours, face aux eaux bleues que nul paquebot ne vient troubler, aux collines parfumées comme jamais. Partons donc pour une nouvelle semaine aux confins de l’art de vivre entre Azur et Provence.

Je rêve

EN FORME (DE QUOI ?)

La question se pose désormais : comment sortir du confinement ni déconfite ni bedonnante ? En quelques tutos bien sentis, bonnes appli à propos et repérages cosmétiques éthiques, découvrez les routines à adopter pour assurer forme, équilibre et beauté au moment de retrouver le monde du dehors.

Je m’y mets

VIGNOBLES : EXTENSION DES DOMAINES DE LA LUTTE

Dans les domaines, les vigneron.e.s s’activent. Pour elles et eux, la vigne continue, comme le clame joliment le Comité Interprofessionnel des Vins de Provence. Quelles nouvelles de notre vignoble régional ? Rencontre avec le Château Bonisson et le Château de Berne.

Je découvre

ON N’A JAMAIS EU AUTANT BESOIN DE LIVRES

Pour éloigner de vous le dangereux syndrome de crétinerie digitale et continuer de vibrer, sourire, apprendre ou rêver, les auteurs, éditeurs, libraires et livres vous sont plus que jamais indispensables. Suivez nos conseils d’avant la réouverture.

Je lis