C’est le 14 novembre dernier, dès le tombée de la nuit, que les vitrines animées du magasin Printemps au Polygone Riviera ont été dévoilées. L’occasion pour le centre de shopping et de loisir de lancer les festivités de Noël.
Un lancement totalement inédit, puisque pour la première fois en France les vitrines de Printemps Polygone Riviera s’habillent des décors magiques du grand magasin parisien du boulevard Haussmann. Les azuréens vont découvrir un véritable spectacle d’oeuvres d’art animées : un décor onirique dans lequel Jules et Violette, deux adorables enquêteurs partent à la recherche du Père Noël. Entre narration et poésie, Jean-Claude Dehix, le marionnettiste, qui donne vie depuis plus de 40 ans aux vitrines de Noël du Printemps, a su mettre en scène les deux petits héros dans un monde imaginaire rempli d’animaux aux drôles de mimiques.
Après un discours riche en émotion en compagnie de Guillaume Creuze – directeur de Polygone Riviera, de Julie Lascombes – directrice de Printemps Polygone Riviera, de Rolland Constan – 1er adjoint au maire de Cagnes-sur-Mer et de nos Miss Côte d’Azur Caroline et Julia, les vitrines animées ont été dévoilées au coup de buzzer des Miss et sous le regard émerveillé de la foule.