Après le succès de sa première édition, la No Finish Line revient fouler le bitume niçois pour la seconde fois du mercredi 24 au dimanche 28 avril avec de belles ambitions.
Née à Monaco en 1999 pour promouvoir la Journée Mondiale des Droits de l’Enfant, la course a fait du chemin et s’est déjà exportée dans un réseau de villes européennes. Objectifs pour cette année à Nice : 4 000 participants et 60 000 km parcourus, transformés en 60 000 euros.
Le principe est aussi simple que le geste est beau : pour chaque kilomètre parcouru sur le circuit balisé du Quai des Etats-Unis, ouvert 24h/24 à tous les participants inscrits, un euro est reversé au profit de la préservation des droits et l’amélioration de la condition des enfants, d’ici et d’ailleurs.
Maintenant, à vous de jouer, courir, sprinter, trottiner, ou marcher. En famille, entre amis ou collègues, une ou plusieurs fois par jour, sous le soleil ou les étoiles, venez relever le challenge de la plus importante course caritative régionale, et surtout de la plus belle cause qui soit, le sourire d’un enfant.
1 petit kilomètre pour vous, un grand pas pour de beaux projets et pour le futur de l’humanité.
No Finish Line ou la générosité sans borne. À ne pas manquer.
Inscriptions et informations sur nofinishlinenice.fr