Dans la dynamique du salon artmonte-carlo, la Principauté de Monaco devient du 24 au 28 avril une destination de choix pour les collectionneurs avertis.
PAD Monaco #1
Après Paris, Londres et Genève, le PAD crée sa nouvelle édition PAD Monaco en collaboration avec artmonte-carlo. Une sélection exclusive d’une trentaine de galeries internationales qui proposent aux visiteurs des oeuvres appartenant au Design Contemporain et au Design du XXème, aux Arts Tribaux et à la Joaillerie. Occasion rêvée pour les amateurs et collectionneurs de découvrir les plus belles pièces sur le marché, mises en valeur par une scénographie originale et soignée.
du 26 au 28 avril 2019
Grimaldi Forum Monaco
pad-fairs.com/monaco/fr/
Monaco Art Week #2
Cette année, une dizaine de galeries et maisons de vente s’associent, du 24 au 28 avril 2019, pour un parcours d’expositions, des rendez-vous artistiques ainsi qu’une table-ronde. Spécialistes de l’art ancien, moderne et contemporain, ces galeries proposent pour la première fois de traverser près de cinq siècles d’histoire de l’art en une déambulation inédite.
du 24 au 28 avril 2019
parcours en galeries et maisons de ventes
monacoartweek.com
artmonte-carlo #4
Pour sa 4e édition, artmonte-carlo confirme son intention d’établir sur la Côte d’Azur une plateforme artistique de premier plan pour l’art contemporain, l’art moderne et le design, afin de faire honneur aux exigences des nombreux collectionneurs et amateurs d’art de la région. Pensé comme un salon d’art qualitatif et feutré, artmonte-carlo se distingue par une sélection pointue et restreinte de galeries internationales de premier plan dévoilées dans une scénographie soignée et enrichie d’expositions institutionnelles et d’un forum professionnel. Une mixité unique qui favorise le dialogue entre le marché et les institutions de l’art.
du 26 au 28 avril 2019
Grimaldi Forum Monaco
artmontecarlo.ch
Un contexte culturel débordant à Monaco
Avec le Festival Printemps des Arts de Monte-Carlo, les expositions du Nouveau Musée National de Monaco, la nouvelle création des Ballets de Monte-Carlo, les salons d’art contemporain et de design, le parcours de la Monaco Art Week ainsi que de nombreuses ventes prestigieuses, Monaco réaffirme son tropisme pour les arts.