Sudnly, épisode 3 au pays des enfants avec le festival Pitchoun

sudnly-3-festival-pitchoun-enfants-sudnly.fr

Sudnly, épisode 3 au pays des enfants avec le festival Pitchoun

À l’approche de Noël, Sudnly, plateforme des créateurs de tous horizons en Méditerranée, dédie le 3ème épisode de ses showrooms expérimentaux au monde des enfants en accueillant Pitchoun.

Pour cette fin d’année 2018, Sudnly et Pitchoun, le festival azuréen des créateurs organisé autour de l’enfance, conçu par Shirley Clauzier de la boutique P’tits Nous à Nice, se réunissent pour mettre en lumière les créateurs du Sud autour de nos petites têtes blondes.

Au programme, une jolie sélection de marques, artisans du rêve et créateurs à l’univers poétique, réunis dans une scénographie contemporaine dans le white cube de 400 m2 du Dojo, sur le port de Nice. Un moment magique à partager en famille ou entre amis les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2018 à Nice.

Ils ont déjà répondu présents : Little French Rag, Ruthy Design, Decocot, Les Inspirantes, Anisette Design, Happy Chou, Stéphanie Toselli Lifestyle & Mariage… Nous allons encore garder une partie de magie et nous vous annoncerons petit à petit les créateurs présents et les ateliers organisés.  Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour suivre ces surprises.

Pitchoun by SUDNLY
les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2018
Le Dojo, 22 bis, boulevard Stalingrad, Nice
sudnly.fr
festivalpitchoun.fr

sudnly-3-festival-pitchoun-enfants-les-noeuds-de-maman

Les Noeuds de Maman

sudnly-3-festival-pitchoun-enfants-les-inspirantes

Les Inspirantes

sudnly-3-festival-pitchoun-enfants-little-french-rag-miss-owl

Little French Rag

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.