Save The Date : Sudnly aux Galeries Lafayette Nice

Save The Date : Sudnly aux Galeries Lafayette Nice

Notre plateforme SUDNLY,  dédiée à l’économie créative en Méditerranée et portée par Marie Claire et Marie Claire Maison Méditerranée, a pour objectif de mettre en lumière les créateurs du Sud.

Accélérateur de créateurs poursuivant la dynamique lancée en avril 2018, SUDNLY répond aujourd’hui à l’invitation des Galeries Lafayette Nice Masséna et s’associe à Go For Good, une initiative éco-responsable vers un commerce plus engagé, guidée par trois dimensions : l’impact sur l’environnement, le développement social et le local avec une fabrication française.

Du 8 septembre au 6 octobre, sera dévoilée notre sélection de créateurs du Sud illustrant les critères éthiques de Go For Good :
Atelier Bartavelle,  Inès Bressand, Espigas, Occidente, François Passolunghi, Jean-Louis Mahé, Strange Froots, Duwel, Spampilla, Klepto, Virginie Fantino, …

Venez les découvrir dans un parcours en 3 étapes : la vitrine des Galeries Lafayette sous les arcades, l’atrium à l’entrée du magasin et le Showroom des Tendances au 1er étage du magasin. Une série d’événements complètera cette exposition de talents éthiques made in sud.

On vous attend à partir de ce samedi 8 septembre aux Galeries Lafayette Nice Masséna.

goforgood.galerieslafayette.com

 

 

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.